Expéditions et retours
NATUR’ELLE s'engage à livrer toutes les références commandées par l'acheteur dans les meilleurs délais, dans la limite des stocks disponibles.
Vous trouverez la grille tarifaire des participations aux frais de livraison dans la rubrique « Frais de Port » du site et vous pourrez suivre l’expédition du colis dans la rubrique « Mon Compte ».
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
NATUR’ELLE se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
En cas de livraison non effectuée, pour cause de force majeure, dans un délai de quatre-vingt-dix jours à compter de son enregistrement, l'acquéreur pourra résilier sa commande. Dans ce cas, NATUR’ELLE reversera l'acompte éventuellement perçu, à l'exclusion de toute indemnité ou dommages intérêts réclamés par l'acheteur.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les pandémies et l'impossibilité d'être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.
En cas d’indisponibilité d’un produit, NATUR’ELLE s’engage à informer, sans délai, son client par email et procède le cas échéant, au remboursement des sommes versées.